DEVENIR ACCOMPAGNATEUR

Les demandes de renseignements généraux pour amorcer les démarches permettant de devenir accompagnateur de fin de vie doivent être adressées par courriel à l’attention de madame Dominik Giasson.

Les demandes formelles en vue d’être sélectionné comme accompagnateur ou accompagnatrice doivent être accompagnées d’une courte lettre d’intention et d’un curriculum vitae. Le tout peut être acheminé par la poste au bureau de la Fondation ou par courriel : dominikgiasson@fondationjeanne-mance.org.

Voir un poste disponible (PDF)

DEVENIR BÉNÉVOLE

Pour devenir bénévole, vous pouvez communiquer directement avec le secrétariat de la Fondation par courriel, par téléphone ou par courrier. Nous accueillons toute offre de participation bénévole avec enthousiasme et reconnaissance. Au sein de la Fondation Jeanne-Mance, le bénévolat touche exclusivement les activités de collecte de fonds, l’organisation d’activités diverses et la participation à des activités promotionnelles.
Pour ce qui est du bénévolat touchant les soins palliatifs à domicile, les requêtes doivent être présentées aux institutions concernées et aux associations de soins palliatifs à domicile. Pour toute demande de renseignements concernant le bénévolat, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante :
benevolat@fondationjeanne-mance.org