OBTENIR DE L’AIDE

Vous ou un proche arrivez à cette étape de la vie où l’existence se compte en semaines ? Vous avez choisi de vivre ces derniers moments à domicile ? Vous accompagnez un proche, un conjoint ou une conjointe, un ami ou un collègue ? Vous travaillez dans le réseau de soins palliatifs comme médecin, infirmière, préposé ou bénévole ? Bien sûr, vous êtes à même de constater la qualité des soins et le professionnalisme de l’approche palliative. Cependant, vous sentez qu’il y a un besoin d’accompagnement en fin de vie à domicile qui concerne le sens de la vie et la capacité d’apprivoiser la mort. Vous cherchez cette aide précieuse et respectueuse de votre parcours de vie et de vos convictions. Les accompagnateurs de la Fondation Jeanne-Mance peuvent vous apporter cette aide.