FAIRE UN DON INDIVIDUEL

Vous pouvez faire un don en ligne à n’importe quel moment. La Fondation Jeanne-Mance utilise les services de CanaDon pour la gestion des dons en ligne. CanaDon est un organisme pancanadien sans but lucratif dont la mission est d’augmenter les dons de bienfaisance au Canada en facilitant le processus de don et de collecte de fonds en ligne.
Plusieurs types de dons peuvent être faits : dons spontanés, dons annuels, dons planifiés, dons in memoriam et participation à une activité-bénéfice. Dans tous les cas, vous recevrez toujours un reçu officiel de don aux fins d’impôt. Pour faire un don, cliquez sur le lien situé en haut de la page.

PAR LA POSTE

Pour faire un don par la poste, envoyez un chèque libellé à l’ordre de Fondation Jeanne-Mance, accompagné de ce formulaire à l’adresse suivante :

Fondation Jeanne-Mance
1010, Rue Sherbrooke Ouest, bureau 1800
Montréal (Québec) H3A 2R7

PAR CARTE DE CRÉDIT

Vous pouvez faire un don en ligne à n’importe quel moment. La Fondation Jeanne-Mance utilise les services de CanaDon pour la gestion des dons en ligne. CanaDon est un organisme pancanadien sans but lucratif dont la mission est d’augmenter les dons de bienfaisance au Canada en facilitant le processus de don et de collecte de fonds en ligne.

FAIRE UN DON IN MEMORIAM

Un don à la mémoire d’une personne décédée.

Si vous nous donnez les coordonnées de la famille, nous enverrons une carte pour les aviser que nous avons reçu un don de votre part.

Vous n’avez qu’à téléphoner à la Fondation au 514 436-1642.

CONTRIBUTION INSTITUTIONNELLE

Nous comptons exclusivement sur la générosité des personnes et des entreprises pour poursuivre l’œuvre de la Fondation. Soyez assuré que l’essentiel des dons sert directement à assurer l’accompagnement de fin de vie. Une entreprise qui fait un don peut déduire de son revenu imposable la valeur des dons versés à la Fondation, et ce, jusqu’à concurrence de 75 % de son revenu net.
Pour faire un don d’entreprise, utilisez le formulaire en ligne ou communiquez avec la Fondation Jeanne-Mance par téléphone ou par courriel à : info@fondationjeanne-mance.org